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Le COVID-19 a changé la façon dont nous vivons tous, et pour beaucoup, nous sommes maintenant dans des périodes de confinement qui semblent difficiles à imaginer dans une société développée. Cependant, de nombreux gouvernements commencent à discuter des délais de libération du verrouillage et de ce que nous pourrons faire dans les mois à venir. À l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas si les vacances seront autorisées et, dans l'affirmative, dans quelle mesure chacun d'entre nous sera autorisé à voyager. Nous comprenons l'importance d'avoir une réservation de vacances dans le calendrier, c'est psychologiquement bénéfique, et du désir de pouvoir réserver la propriété de votre choix. Pour cette raison, nous expliquons ci-dessous comment nous voulons aider nos clients futurs et fidèles:

 

CONTRATS

Nous sommes Fiona et Nick, au Mas de la Giralde, et nous voyageons aussi, nous comprenons donc ce que nos clients pensent de prendre des engagements financiers à long terme pour leurs vacances, en particulier lorsqu'il existe des politiques d'annulation strictes. Nous comprenons également qu'il est maintenant plus difficile et plus coûteux d'obtenir une assurance vacances appropriée qui couvre les perturbations liées au COVID-19. Néanmoins, nous recommandons fortement à tous les clients de s'assurer qu'ils ont une assurance voyage appropriée et valide.

Au Mas de la Giralde, nous proposons à nos clients des contrats qui réduisent considérablement l'incertitude des remboursements lorsque vous effectuez une réservation directement avec nous. En termes simples, le calendrier de paiement et les conditions d'annulation sont les suivants:

 

Un acompte de 25% du montant de la location est exigé au moment de la réservation. La réservation restera en vigueur pendant 3 jours à compter de la date de votre demande. Si le dépôt n'est pas reçu, les dates de réservation seront libérées. Le solde du montant de la location plus les frais de nettoyage (les frais de nettoyage s'appliquent uniquement aux gîtes, pas aux chambres d'hôtes) et la taxe de séjour seront exigés au plus tard 14 jours avant votre séjour. Les réservations effectuées moins de 14 jours après la date d'arrivée nécessiteront un paiement immédiat complet. De plus, un dépôt de garantie (encore une fois pour les gîtes, pas pour les chambres d'hôtes) sera exigé avant l'arrivée. Nous vous fournirons une facture avec un calendrier de paiement requis. Si vous avez des raisons d'annuler votre réservation avant votre arrivée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Annulation plus de 14 jours avant la date d'arrivée - toutes les sommes versées seront remboursées en totalité.

  • Annulation dans les 14 jours suivant la date d'arrivée - le montant total de la location sera perdu.

  • COVID-19 - Dans le cas où des restrictions de voyage gouvernementales, non en place au moment de la réservation, sont imposées pour empêcher le client de voyager à la date de réservation, toutes les sommes seront remboursées en totalité

  • COVID-19 - Dans le cas où un membre de la partie cliente, ou les propriétaires, contracterait COVID-19 avant l'arrivée, forçant l'annulation de la réservation, toutes les sommes seront intégralement remboursées à la réception d'un certificat médical pertinent

Le dépôt de garantie, les frais de nettoyage et les éventuelles taxes locales payées à l'avance seront remboursés en totalité sur toutes les annulations.

 

L'impact mondial du COVID-19 est suffisamment grave car il est sans avoir à subir davantage d'incertitude ou de perte potentielle en effectuant une réservation de vacances pour l'été à venir. Nous n'avons aucune intention de gagner de l'argent grâce aux malheurs des autres. À titre d'exemple, en janvier 2020 (avant COVID-19), nous avons eu une dame locale qui a réservé l'un de nos gîtes et nos deux chambres d'hôtes pour certains des invités qu'elle avait invités à une fête. De toute évidence, il est devenu évident qu'il était inapproprié de tenir un grand rassemblement. Elle nous a appelés et nous lui avons remboursé toutes les sommes versées.

 

NETTOYAGE

Nous nettoyons nos unités très soigneusement et avons une note de 100% 5 * sur Airbnb pour la propreté. La plupart de nos clients Airbnb ont également la gentillesse de nous faire un compliment «d'une propreté éclatante». Cependant, avec COVID-19, cela ne suffit pas. Ainsi, au Mas de la Giralde, en plus du nettoyage en profondeur normal, nous assainirons / désinfecterons également toutes les surfaces couramment touchées.

 

DISTANCIATION SOCIALE

Nous voulons que nos clients puissent profiter de leur séjour chez nous et ne pas avoir l'impression que vous êtes passé d'une cellule de prison à une autre. Le Mas de la Giralde est aménagé de manière à ce que toutes les unités, qu'il s'agisse des gîtes, Les Cigales et Les Faysses, ou les chambres d'hôtes de la maison principale, disposent de leur propre espace extérieur privé.

En tant que tels, nous avons très peu d'espaces véritablement communs. La piscine et ses environs font partie de ces espaces. La zone de la piscine est suffisamment grande pour que tous nos clients puissent en profiter en même temps. Afin d'améliorer la situation, nous avons commandé des chaises longues supplémentaires afin qu'il y en ait une pour chaque client, et les clients seront invités à utiliser le même lit de bronzage pendant la durée de leur séjour chez nous.

Un autre espace commun est la machine à laver qui est disponible pour les clients. Nous fournissons des règles sur la manière dont cela doit être utilisé pour minimiser les risques.

Oui, vous pouvez voir d'autres clients dans le parking ou autour des jardins, mais maintenant nous savons tous comment gérer la proximité.

 

Nous espérons que ce n'était pas trop une conférence et remercions tous nos clients nouveaux et anciens pour votre confiance en nous.

Être prudent.

Nick et Fiona

Mas de la Giralde

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Les Cigales

Gite - 2-4 personnes

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Les Faysses

Gite - 2 personnes

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La Terrasse

B&B - 2 personnes

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La Glycine

B&B - 2-3 personnes