La COVID-19 a changé la façon dont nous vivons tous et, pour beaucoup, nous vivons actuellement des périodes de confinement qui semblent difficiles à imaginer dans une société développée. Cependant, de nombreux gouvernements commencent à discuter des délais de libération du verrouillage et de ce que nous pourrons faire dans les prochains mois. À l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas si les vacances seront autorisées et, dans l'affirmative, jusqu'où l'un d'entre nous sera autorisé à voyager. Nous comprenons l'importance d'avoir une réservation de vacances dans le calendrier, c'est psychologiquement bénéfique, et du désir de pouvoir réserver la propriété de votre choix. Pour cette raison, nous expliquons ci-dessous comment nous voulons aider nos futurs clients et nos clients actuels:

 

CONTRATS

Nous sommes Fiona et Nick, au Mas de la Giralde, et nous voyageons aussi, nous comprenons donc ce que nos clients pensent des engagements financiers à long terme pour leurs vacances, en particulier lorsque les politiques d'annulation sont strictes. Nous comprenons également qu'il est désormais plus difficile et plus coûteux d'obtenir une assurance vacances appropriée couvrant les perturbations liées à COVID-19.

Au Mas de la Giralde, nous proposons à nos clients des contrats qui suppriment tous les risques liés au COVID-19 lorsque vous effectuez une réservation directement avec nous. En termes simples, le calendrier de paiement et les conditions d'annulation sont les suivants:

 

Un acompte de 25% du montant de la location est exigé au moment de la réservation. La réservation restera en vigueur pendant 5 jours à compter du jour de votre demande. Si l'acompte n'est pas reçu, les dates de réservation seront dévoilées. Le solde du montant de la location plus les frais de nettoyage (maison et gîte uniquement, pas B&B) et la taxe de séjour seront exigés au plus tard 6 semaines avant votre séjour. Les réservations effectuées moins de 6 semaines à compter de la date d'arrivée nécessiteront un paiement immédiat en totalité. De plus, un dépôt de garantie (maison et gîte uniquement, pas B&B) sera exigé avant l'arrivée. Nous fournirons une facture avec un calendrier de paiement requis. Si vous avez des raisons d'annuler votre réservation avant votre arrivée, les frais suivants s'appliqueront:

  • Plus de 6 semaines de préavis d'annulation - toutes les sommes versées seront remboursées en totalité.

  • Annulation dans les 3 à 6 semaines suivant la date d'arrivée - 50% du montant de la location sera perdu.

  • Annulation dans les 3 semaines suivant l'arrivée - le montant total de la location sera perdu.

  • COVID-19 - Dans le cas où des restrictions gouvernementales de voyage, non en vigueur au moment de la réservation, sont imposées empêchant le client de voyager à la date de réservation, tous les fonds seront retournés en totalité

  • COVID-19 - Dans le cas où un membre du client, ou les propriétaires, contracte COVID-19 avant l'arrivée, forçant l'annulation de la réservation, toutes les sommes seront restituées en totalité sur réception d'un certificat médical pertinent

Le dépôt de garantie, les frais de nettoyage et les taxes locales payées à l'avance seront remboursés en totalité pour toutes les annulations.

 

L'impact global de COVID-19 est déjà assez mauvais, car il ne doit pas subir davantage d'incertitude ou de perte potentielle en faisant une réservation de vacances pour l'été à venir. Nous n'avons pas l'intention de gagner de l'argent avec les malheurs des autres. Par exemple, en janvier (avant COVID-19), nous avions une dame du coin qui avait réservé notre gîte et nos deux chambres d'hôtes pour certains des invités qu'elle avait invités à une fête. De toute évidence, il est maintenant évident qu'il est inapproprié d'organiser un grand rassemblement. Elle nous a appelés et nous lui avons remboursé toutes ses sommes versées.

 

NETTOYAGE

Nous nettoyons nos unités très soigneusement et avons une cote de 100% 5 * sur Airbnb pour la propreté. La plupart de nos clients Airbnb ont également la gentillesse de nous faire un compliment «d'une propreté éclatante». Cependant, avec COVID-19, cela ne suffit pas. Ainsi, au Mas de la Giralde, en plus du nettoyage en profondeur normal, nous allons également désinfecter / désinfecter toutes les surfaces couramment touchées.

 

DISTANCIATION SOCIALE

Nous voulons que nos clients puissent profiter de leur séjour avec nous et ne pas avoir l'impression que vous êtes passé d'une cellule de prison à une autre. Le Mas de la Giralde est aménagé de manière à ce que toutes les unités, qu'il s'agisse de la maison principale, du gîte Les Cigales ou des chambres d'hôtes, disposent de leur propre espace extérieur privé.

En tant que tels, nous avons très peu d'espaces véritablement communs. La piscine et ses environs en font partie. L'espace piscine est suffisamment grand pour que tous nos clients puissent en profiter en même temps. Afin d'améliorer la situation, nous avons commandé des chaises longues supplémentaires afin qu'il y en ait un pour chaque client, et les clients seront invités à utiliser le même lit de bronzage pour la durée de leur séjour avec nous.

Un autre espace commun est la machine à laver qui est disponible pour les clients. Nous fournirons des règles sur la façon dont cela devrait être utilisé pour minimiser les risques.

Oui, vous pouvez voir d'autres invités dans le parking ou autour des jardins, mais maintenant nous savons tous comment gérer la proximité.

 

Nous espérons que ce n'était pas trop une conférence et remercions tous nos nouveaux et anciens clients pour votre confiance en nous.

Restez en sécurité.

Nick et Fiona

Mas de la Giralde

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